Soin ARGAN OIL (huile d'ARGAN)


En soin de la peau Appliquer quelques gouttes sur la peau pour l’assouplir, lui donner de l’éclat et la protéger contre les agressions extérieures. Excellente comme soin hydratant quotidien pour le matin ou le soir et pour tonifier la peau.
En soin capillaire Ajouter quelques gouttes sur vos cheveux après le shampoing et avant de vous coiffer pour des cheveux brillants et en bonne santé. Pour huile capillaire délicatement parfumée, ajoutez quelques gouttes d'huile de ricin ou d'huile de noix de coco.

Soin CASTOR OIL (huile de RICIN)

En soins pour les ongles L’huile de ricin est un soin remarquable pour les ongles et cuticules. Massez bien quelques gouttes d’huile de ricin sur vos ongles pour les protéger, les fortifier et les faire briller.

Pour les cils et sourcils : Pour avoir de beaux sourcils “on fleek” (bien définis et bien fournis), appliquez quelques gouttes d’huile de ricin sur vos sourcils avant de dormir. Vous pouvez aussi l’appliquer avec une brosse à cils ou un coton tige sur vos cils.

Pour le corps : Mélanger avec une autre huile végétale et utiliser comme huile hydratant pour le corps pour une peau soyeuse et bien hydratée. Nous recommandons soit l’huile d’Amande douce  ou le chanvre 

En soin capillaire : Ajouter une ou deux gouttes d’huile de ricin à votre shampoing pour les faire briller. Pourquoi ne pas préparer votre propre masque capillaire nourrissant ? Mélanger 30ml d’huile de ricin à 10ml d’huile d’argan ou de Jojoba, ajouter 8 gouttes d’huile de menthe poivrée  pour un soin rafraîchissant et hydratant. Appliquer quelques gouttes de ce masque sur votre cuir chevelu et masser pour bien répartir le mélange. Laisser poser une trentaine de minutes et laver soigneusement.

En massage : Préparer votre propre huile de massage en mélangeant de l’huile de ricin à une autre huile végétale et à vos huiles essentielles préférées. Nous suggérons l’huile d’amande douce ou l’huile de noix de coco. Pour un massage stimulant et énergisant ajouter les huiles essentielles de pamplemousse, d’orange douce et de citron à votre mélange.

Astuce beauté : Pour une peau douce et soyeuse ajouter quelques gouttes d’huile de ricin à vos crèmes et lotions.